Comment organiser un anniversaire sans alcool?

cocktail

Danser, manger, flirter, boire, c’est ce que préfèrent les ados dans une fête d’anniversaire. Pour une soirée sans aucun incident majeur, il est souhaitable d’avoir une fête sans alcool. Contrairement à ce que vous pouvez penser, organiser une fête des jeunes sans alcool n’est pas nase du tout. Il y’a des boisson qui toutes aussi bonnes que celles contenant cet excitant pas toujours approprié pour les ados. C’est pourquoi avant de penser à faire une fête pour les pré-ado et les ados, il faut savoir ce qui est bon pour eux.

Quelques boissons non alcoolisées pour les ados

De nombreux cocktails à base de fruits exotiques sont à favoriser pendant les soirées des jeunes. Cela pourra éviter les bagarres et tout comportement agressif liés à l’alcool.

Le Mojito est une boisson très sollicitée par les adultes, sauf que pour les jeunes, il est préférable d’en faire mais cette fois sans alcool. Sans rhum blanc ajouté, les ados peuvent consommer ce cocktail sans modération. Il est aussi possible de penser au San Francisco, qui est aussi une boisson qui se consomme sans alcool pour les plus jeunes. Pour réaliser cette boisson, on a besoin d’une quantité égale de 3 jus de fruits. À la fête, on a pas tous les mêmes préférences, c’est pourquoi il faut toujours prévoir les boissons gazeuses ou jus de fruits naturels pour ceux qui de sont pas friands de cocktails et autres. Toutes ces boissons doivent être conservées au réfrigérateur pour être servies bine fraiches aux convives.